• Jennifer

    Mais enfin, qui suis-je ?

     

    Je m'appelle Jennifer. Mais vous pouvez m'appeller Jenny. Mon âge ne regarde que moi, mais sachez que je suis majeure. C'est déjà pas mal, non ? Après tout, on ne demande pas à une dame depuis combien de temps elle vit ! J'adore créer des choses avec l'aide de mon petit ordinateur tout mignon - je lui cherche encore un surnom, mais la tâche n'est pas aisée ! Parce qu'à vrai dire, seule avec mes mains, et bien... on ne fait pas grand chose. Je n'ai jamais été très manuelle. Sauf en ce qui concerne l'ordinateur. Non, je ne parle pas de méchanique. J'ai commencé à créer pour des forums parce que j'étais moi-même une membre passionnée de forums de jeux RPG. Mes domaines de prédilection ? Les séries télévisées. Charmed, Buffy... Les séries cultes. Mais bien sûr Smallville, Gilmore Girls, Merlin, Pretty Little Liars, etc.

    Malheureusement, je ne m'attarderais pas. Je ne sais pas trop quoi dire de plus. Posez-moi des questions, ce sera plus simple ! :)

    (à vos commentaires !)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :